Accompagnement annuel Corpsumer
Kiabi
Notre challenge
Comment faire prendre un nouveau virage stratégique à la communication Kiabi pour servir la vision à 2035 ?
Notre insight de départ
Avec près d’un Français sur deux qui regarde la réputation d’une entreprise avant d’effectuer un acte d’achat (Sondage Harris-Interactive 2022) la séparation entre brand et corporate devient de plus en plus fine…
Notre approche
Portée par des expertises métier à 360 :
> Conseil stratégique : conseil stratégique à l’international, déploiement du plan opérationnel France…
> Corporate : accompagnement de dirigeant, thought leadership Groupe, structuration des messages, rédaction des EDI et Q&A…
> Brand : lancement des innovations, boost de la désirabilité de marque, gestion shopping…
> Image : communication de crise
Résultat ? Un switch de perception observé !
Et de beaux reportages TV !
En chiffres : nos 6 premiers mois
+200retombées dans les médias français
62opportunités dont 30interviews acceptées
6reportages TV
19outils conçus, 2immersions presse
et 1conférence presse (une centaine de journalistes et influenceurs)