Relations presse corporate & Thought Leadership

Problématique

Comment faire d’une start-up absente du paysage médiatique français, le porte-voix d’une innovation de rupture ?

Notre réponse

Pas d’outil, pas d’événement, pas d’actions spécifiques mais un programme de guerilla basée à 100% sur le Personal Branding du co-fondateur. Un pari osé avec comme cheval de Troie : le lancement de la consigne en France !

Concrètement

Des interviews stratégiques pour incarner la vision et le combat de Oé auprès des media leader d’ops qui comptent et démultiplier les opportunités de visibilité !

Comment ? Un travail de médiapichting avec des angles d’attaque individualisés et personnalisés par journaliste de conquête

Indicateurs de performance

En 8 mois :
Plus de 100 retombées globales
pour 119M d’audience cumulée
et 713 K € d’EAE de juin à décembre 2020 dont :
23 interviews
3 plateaux TV

Nos Clients
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.