KIABI
ACCOMPAGNEMENT ANNUEL
( RP Corpsumer )Dans un marché en déclin, confronté à la montée en puissance de la fast fashion, comment repositionner un acteur historique en leader de son marché ?
( NOTRE INFLUENCE )
Donner de la visibilité à une marque qui la refusait.
( INSIGHT )
Les Français sont de plus en plus méfiants face aux acteurs du textile. Surtout ceux catalogués comme appartenant à la Fast Fashion.
( ALIBI )
Faire des Kiabers, véritables gens de confiance en interne, nos relais d’informations.
( AMPLIFICATION )
Opérer un vrai switch de perception.





Côté résultats
En 2 ans de collaboration :
De la visibilité :
Plus de ( 1 500 ) retombées, ( 400 ) demandes presse, ( 12 ) reportages télévisés.
De l’activité
:
( 60 ) outils conçus (CP, DP, Flashmail…),
( 2 ) conférences de presse, ( 200 ) influenceurs et journalistes, ( 4 ) immersions presse.
VAL D’EUROPE
L’art pour tous
Événementiel
Découvrir → le cas