Social Media

“Happyness Maker”

Happytal, la start-up qui contribue à l’amélioration de la qualité de vie à l’hôpital grâce à son service de conciergerie, souhaite égayer le quotidien des jeunes patients hospitalisés à Noël.

Le challenge de l’Agence ? : Récolter 5000€ en 3 semaines avec un investissement minimal pour acheter des cadeaux de noël pour les 300 enfants hospitalisés à l’hôpital Mère-Enfants de Lyon.

Notre idée ? : Lancer une collecte KissKissBankBank pour réunir les fonds et une campagne sur les réseaux sociaux @Happytal pour faire parler du crownfunding et de l’événement. Et en plus de recevoir leurs cadeaux de Noël, les enfants ont eu la chance de croiser le Père Noël et un de ses lutins, directement par la fenêtre de leurs chambres !

 

Le Pas de Côté

Une action guerilla pour récolter des fonds

Indicateurs de performance

+ de 5000€ récoltés en 3 semaines !

Nos Clients
Partager