Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Social Media
“Happyness Maker”
Happytal, la start-up qui contribue à l’amélioration de la qualité de vie à l’hôpital grâce à son service de conciergerie, souhaite égayer le quotidien des jeunes patients hospitalisés à Noël.
Le challenge de l’Agence ? : Récolter 5000€ en 3 semaines avec un investissement minimal pour acheter des cadeaux de noël pour les 300 enfants hospitalisés à l’hôpital Mère-Enfants de Lyon.
Notre idée ? : Lancer une collecte KissKissBankBank pour réunir les fonds et une campagne sur les réseaux sociaux @Happytal pour faire parler du crownfunding et de l’événement. Et en plus de recevoir leurs cadeaux de Noël, les enfants ont eu la chance de croiser le Père Noël et un de ses lutins, directement par la fenêtre de leurs chambres !
Le Pas de Côté
Une action guerilla pour récolter des fonds
Indicateurs de performance
+ de 5000€ récoltés en 3 semaines !