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Cuisine Plus

Pour sensibiliser une cible plus jeune à l’offre de Cuisine Plus et booster leur notoriété face à une forte ​concurrence, nous avons opté pour la mise en place d’un dispositif  très inspirationnel. ​Notre objectif : proposer autre chose que du contenu 100% cuisine afin de les différencier et de surfer sur les nouvelles tendances digitales poussées par Pinterest et Instagram.​ Ce dispositif fait écho à leur nouvelle baseline « Nous ne sommes pas les autres » avec ​des contenus ludiques et inspirants.​

  • UN BRAND CONTENT INSPIRANT​ pour inspirer et gagner en notoriété spontanée auprès d’un public cible plus jeune et avec un pouvoir d’achat fort.
  • UN CIBLAGE FIN ET QUALITATIF​ Travailler les personae et la manière de leur adresser les messages afin de toucher les cibles Cuisine Plus au bon moment tout en engageant la conversation.

  • DU COMMUNITY MANAGEMENT​ Création d’une ligne éditoriale forte, d’un rythme de publication, de messages impactants et modération amplifiée​ + du social listening pour répondre aux besoins des clients

 

 

Le Pas de Côté

Booster la notoriété de Cuisine Plus en générant un engagement positif tout en captant une cible plus jeune

Indicateurs de performance

X3 trafic sur le site internet Cuisine Plus​
+ 7K abonnés en 6 mois sur Facebook​
+ 3K abonnés sur Instagram​

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