Activation influenceurs

Deliveroo

Une réponse d’influence MAIS une réponse très créative avec ​des influenceurs très prescripteurs pour une prise de parole diversifiées pour préparer ​le déconfinement. Une collaboration avec 7 influenceurs lifestyle et passionnés de food. Véritables ambassadeurs engagés aux côtés de Deliveroo.​

  • DES CONTENUS HYPER CRÉATIFS​ Pour porter un message fort durant le COVID mais avec une prise de parole légère qui favorise l’engagement entre les consommateurs et la marque​
  • DES INFLUENCEURS HYPER ENGAGÉS​ Des influenceurs aux profils très variés pour des prises de parole différenciantes et impactantes : motion, vidéo, contenus immersifs, live, recettes, …

 

 

Le Pas de Côté

Des messages très variés pour couvrir l’ensemble de leurs messages qui ont su résonner​ sur Instagram à l’aide de 7 gros influenceurs urbains !​

Indicateurs de performance

10K interactions autour des contenus​ influenceurs​
2 200K impressions (posts et stories)​
5 posts, 1 vidéo et 71 stories​



Nos Clients
Share
nunc dolor. leo adipiscing tempus sit Curabitur et, mi, ipsum