Depuis 2010, une collaboration et des engagements entre l’Agence Marie-Antoinette et L’Arbre Vert. Un challenge quotidien pour penser des dispositifs à 360°, volontairement sans superflu et avec un triple objectif : valoriser les innovations produits et accompagner les familles au quotidien, tout en préservant la planète et la santé !

Des leitmotivs guident toutes nos actions RP, à savoir : pédagogie, naturalité, environnement, santé, recyclabilité. Cela se traduit par des voyages de presse réguliers à l’usine, pour le côté Made in France, des sujets TV tournés au plus proche des équipes R&D sur le terrain, des médiatrainings récurrents pour soutenir le discours technique et travailler le discours RSE, liés aux normes et aux certifications. Cela ne va pas sans un programme d’accompagnement du dirigeant pour booster la success story de L’Arbre Vert et rappeler le leadership de la marque, qui a ouvert un véritable marché de l’écologie dans la grande distribution en France.

Illustrer l’engagement, c’est aussi faire tester les produits avec des portages atypiques, destinés à capter l’attention des médias grand public. C’est également faire le choix d’une table ronde pour décrypter et mieux comprendre les problématiques autour de la pollution de l’air intérieur ou encore répondre à cette question : comment chouchouter une peau sensible ? Autant d’actions réalisées pour booster toutes les références de la marque en hygiène et en beauté.

Video : "Comment choisir sa lessive" mettant en valeur les produits L'Arbre Vert

Le Pas de côté

Garder le cap de la pédagogie, quelle que soit la cible pour faire passer des messages de fond, sans oublier la visibilité marque

Indicateurs de performance

Réussir à faire parler de L’Arbre Vert 1 jour sur 2 dans les médias !

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