Vendredi 13
( Stunt RP et Événementiel )Comment rendre viral un anniversaire
qui n’intéresse personne ?
( NOTRE INFLUENCE )
Prendre le contre-pied d’une
superstition française
( INSIGHT )
Longtemps vu comme un jour de malchance,
le vendredi 13 est de plus en plus perçu comme un jour de jackpot par les Français.
( ALIBI )
Proposer une alternative ultra tendance à
l’éternel jeu à gratter du vendredi 13.
( ACTU )
Hacker le vendredi 13 par un BINGO géant 100%
Ricola dédié aux 18-35 ans.
( AMPLIFICATION )
- Un événement gratuit ouvert au grand public, sur les Quais de Seine, pendant un week-end, pour faire découvrir la marque et célébrer ses 95 ans. Pour conjurer le sort, une maitrise parfaite des détails :
- 95 ans, 95 boules (et non 90 pour les puristes).
- 13 plantes, 13 chiffres pour nos grilles.
- Et des cadeaux qui sentent l’air frais des Alpes Suisse.



Côté résultats
1 pleine page dédiée dans la Parisien, le média insighter de référence. Plus de ( 2 000 ) participants dans la boite immersive,
plus de ( 500 ) participants au bingo.
“Nous collaborons avec Marie Antoinette depuis deux ans maintenant, dans une relation de confiance qui s’est construite naturellement. Leur réactivité et leur capacité d’écoute sont des atouts précieux au quotidien.
Leur accompagnement s’est révélé particulièrement utile lors de l’organisation de notre plus grand événement de marque cette année.
AMNESTY
INTERNATIONAL
(FRANCE)
R.I.P la vie privée
Stunt RP