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AMNESTY
INTERNATIONAL
(FRANCE)

R.I.P la vie privée

( Stunt RP )

Comment, sans moyen financier,
faire basculer l’opinion publique ?

( NOTRE INFLUENCE )

Créer l’image du jour.


( INSIGHT )

Sans réglementation, l’utilisation de la VSA lors
des JO de Paris dans nos rues, signe la fin de
notre vie privée.

( ALIBI )

Prendre au pied de la lettre ce risque avec un
concept R.I.P la Vie Privée.

( ALIBI )

Amnesty International vous invite à l’enterrement
de notre vie privée au cimetière du Père Lachaise.


( AMPLIFICATION )

  • Un Dossier de Presse façon Infinity Zoom parodiant l’affiche
    officielle des JO de Paris.
  • Une conférence de presse détournée façon enterrement avec un
    éloge funèbre du Président France d’Amnesty International.
  • Des interviews broadcast avec la Chargée de projet VSA chez
    Amnesty International.

Côté résultats

Plus de ( 50 ) retombées presse en 48h dont l’AFP, France Culture, TF1 Info, France Inter,
BFM TV… Mais aussi ( 11 ) Interviews, (4,5 ) millions de reachs et ( 350K ) d’EMV.

Plus de ( 101K ) signatures pour la pétition.