Passer au contenu
KIABI

ACCOMPAGNEMENT ANNUEL

( RP Corpsumer )

Dans un marché en déclin, confronté à la montée en puissance de la fast fashion, comment repositionner un acteur historique en leader de son marché ?

( NOTRE INFLUENCE )

Donner de la visibilité à une marque qui la refusait.


( INSIGHT )

Les Français sont de plus en plus méfiants face aux acteurs du textile. Surtout ceux catalogués comme appartenant à la Fast Fashion.

( ALIBI )

Faire des Kiabers, véritables gens de confiance en interne, nos relais d’informations.


( AMPLIFICATION )

Opérer un vrai switch de perception.

Côté résultats

En 2 ans de collaboration :

De la visibilité :
Plus de ( 1 500 ) retombées, ( 400 ) demandes presse, ( 12 ) reportages télévisés.

De l’activité
 :
( 60 ) outils conçus (CP, DP, Flashmail…),
( 2 ) conférences de presse, ( 200 ) influenceurs et journalistes, ( 4 ) immersions presse.