un animateur installe des décorations dans le wagon Ouigolloween

Activation Influenceurs

Ouigo – “Ma Parenthèse Ouiogolloween”

 

Pour mettre en lumière l’une des destinations phares de OUIGO auprès d’un public coeur de cible – les familles – l’Agence a organisé un meet & greet à bord d’un train à l’occasion d’un temps fort familial incontournable : Halloween. En octobre, Milababychou – Youtubeuse famille –, 10 de ses abonnés et leurs enfants ont embarqué à bord d’un wagon OUIGO transformé en train fantôme, direction Marseille, pour une journée placée sous le signe de la convivialité et des grandes frayeurs. !

MilaBabyChou fait une surprise à ses abonnés

Le Pas de côté

Détourner un wagon OUIGO en train fantôme

Indicateurs de performance

90 retombées social média
133K interactions social média
232K vues pour le vlog YouTube
800K vues sur les stories instagram
516 participants au concours
Taux d’engagement moyen : 9%

Nos Clients
Partager
dolor. at leo. Phasellus sed amet, justo commodo luctus quis, Lorem ut