Accompagner le leader mondial de la distribution de marques premium et de produits via ses propres chaînes de télévision, ses sites e-commerce et ses applications mobiles, c’est ce que nous faisons depuis 2 ans pour QVC ! Avec un programme de RP Lifestyle dédié aux univers de la Mode, des Bijoux & Accessoires, de la Beauté, de la Maison & Cuisine, nous faisons découvrir aux journalistes et influenceurs, de nouvelles marques via des press day exclusifs, des petits déjeuners intimistes avec les créateurs, sans compter le push quotidien des 5 000 marques vendues sur QVC.fr

Et pour booster toute la communication corporate, l’Agence organise régulièrement des Press Tour dans les studios de QVC à Aubervilliers pour faire découvrir ce format télé innovant, incarné par une équipe de présentateurs et d’experts. Sans oublier les voyages de presse aux USA, pour découvrir les coulisses de ce géant qui compte plus de 14 millions de clients dans le monde.

Le Pas de côté

Proposer des dispositifs événementiels hyper visibles tels qu’un roadshow dans les grandes villes de France pour booster la notoriété de QVC sur le territoire

Indicateurs de performance

Etre capable d’embarquer à J-8, 2 journalistes des Echos et du JDD en Voyage de presse à New York et investir des titres lifestyle VSD, Avantages, Biba ou encore Cosmopolitan

Nos Clients
Partager