Lancement de produit RP et Influence

Lancement produit

Maison Thiriet

Accompagnement annuel depuis 2017
Stratégie / RP / influence / Evénementiel 

La problématique :

Comment donner de la visibilité au lancement du nouveau produit la « Boîte Aventure », une box goûter d’une des enseignes leaders du surgelés français et accélérer sa commercialisation.

Notre challenge :

Engager les communautés prescriptrices et influentes sur les réseaux sociaux pour générer des ventes

L’idée :

Créer des instants goûter et de belles tablées d’enfants pour de petites ou grandes occasion et susciter l’envie

Le dispositif :

Une activation en 3 temps :

Co-création avec des micro-influenceurs partenaires de contenus inspirants mettant en scène la boîte, le goûter pour 8 enfants et la chasse au trésor avec les petits pirates

Amplification à plus large échelle avec des nano-influenceurs famille en relai de l’opération

Flashmail journalistes à partir des contenus créés pour valoriser cette offre goûter originale

 

 

Le Pas de Côté

Réinventer la pause goûter traditionnelle et la transformer en chasse au trésor

Indicateurs de performance

35 influenceurs créateurs de contenus​
606 retombées social media​
1M impressions sur Instagram
1K nouveaux abonnés sur @thirietsurgeles

Nos Clients
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