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Lancement produit
Maison Thiriet
Accompagnement annuel depuis 2017
Stratégie / RP / influence / Evénementiel
La problématique :
Comment donner de la visibilité au lancement du nouveau produit la « Boîte Aventure », une box goûter d’une des enseignes leaders du surgelés français et accélérer sa commercialisation.
Notre challenge :
Engager les communautés prescriptrices et influentes sur les réseaux sociaux pour générer des ventes
L’idée :
Créer des instants goûter et de belles tablées d’enfants pour de petites ou grandes occasion et susciter l’envie
Le dispositif :
Une activation en 3 temps :
Co-création avec des micro-influenceurs partenaires de contenus inspirants mettant en scène la boîte, le goûter pour 8 enfants et la chasse au trésor avec les petits pirates
Amplification à plus large échelle avec des nano-influenceurs famille en relai de l’opération
Flashmail journalistes à partir des contenus créés pour valoriser cette offre goûter originale
Le Pas de Côté
Réinventer la pause goûter traditionnelle et la transformer en chasse au trésor
Indicateurs de performance
35 influenceurs créateurs de contenus
606 retombées social media
1M impressions sur Instagram
1K nouveaux abonnés sur @thirietsurgeles