Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Lancement produit
« La Galerie »
Afin de permettre à la marque de renouer le contact avec les journalistes et influenceurs, l’Agence a imaginé un dispositif disruptif pour le lancement : le 1er vernissage Carré Blanc.
Telles des oeuvres d’art, les nouvelles collections étaient exposées sur les murs d’une galerie, en rappel du travail des stylistes de la marque qui imaginent, dessinent et peignent les motifs à la main avant qu’ils ne soient produits.
Le Pas de côté
Exposer des parures de lit sur des toiles telles des œuvres d’art, du jamais vu !
Indicateurs de performance
Une 1ère prise de contact réussie auprès des journalistes et influenceurs qui ont redécouvert la marque sous un nouveau jour.