Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Lancement produit
Café Royal
Depuis 2017, Marie-Antoinette se met au service de Café Royal !
La marque suisse souhaite valoriser sa gamme de cafés autour d’un programme d’actions à destination des journalistes et influenceurs.
Pour le lancement de son dernier-né, La Laguna, le 1er café responsable de la marque, l’agence a fait appel à Sullivan Doh, le bartender star de la capitale, pour une création de cocktail exclusive : le Royal Laguna Bay®. Afin de célébrer ce bel engagement, médias et influenceurs sont conviés à La Commune, son bar de Belleville, pour une soirée inoubliable.
Au quotidien, l’Agence impose une dynamique avec portages opportunistes « canicule et café frappé », brand content digital « Coupe du Monde de Football », flashmails inspirationnels….
Le Pas de côté
Détourner les codes du café en allant sur le terrain de la mixologie