Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Lancement de marque
Bulldog Skincare
L’Agence a orchestré le lancement France de Bulldog, « LA » marque beauté pour les hommes, débarquée tout droit du Royaume-Uni. Une campagne de RP et influence axée sur 3 ambassadeurs a été déployée pour faire de Bulldog, le nouveau partenaire beauté de l’homme : Simon Duffy, fondateur de la marque ; Winslegue, Youtubeur beauté et UpperWestGuys, influenceur lifestyle.
Un lancement a La Garçonnière – concept store branché pour hommes – en présence de 75 journalistes et influenceurs, un blogtrip avec des macro-influenceurs à Londres pour une immersion réussie, un brunch pour barbus et une christmas party avec les influenceurs lifestyle convaincus par les produits ont permis de fédérer une belle communauté autour de la marque
Un accompagnement également en social média qui a porté ses fruits et lancé la marque en digital sur le territoire !
Le Pas de côté
Surfer sur autant sur l'égérie de la marque - un bulldog - que sur le produit
Indicateurs de performance
Des objectifs de vente dépassés dès la première année
Des top parutions dans ELLE, Gala, Le Figaro, Le Journal du Dimanche
Une communauté fédérée sur les réseaux sociaux France de la marque
90 influenceurs sensibilisés lors des événements de marque