L’Agence a orchestré le lancement France de Bulldog, « LA » marque beauté pour les hommes, débarquée tout droit du Royaume-Uni. Une campagne de RP et influence axée sur 3 ambassadeurs a été déployée pour faire de Bulldog, le nouveau partenaire beauté de l’homme : Simon Duffy, fondateur de la marque ; Winslegue, Youtubeur beauté et UpperWestGuys, influenceur lifestyle.

Un lancement a La Garçonnière – concept store branché pour hommes – en présence de 75 journalistes et influenceurs, un blogtrip avec des macro-influenceurs à Londres pour une immersion réussie, un brunch pour barbus et une christmas party avec les influenceurs lifestyle convaincus par les produits ont permis de fédérer une belle communauté autour de la marque

Un accompagnement également en social média qui a porté ses fruits et lancé la marque en digital sur le territoire !

portrait d'un influenceur pour la marque de produits de beauté masculins Bulldog

Le Pas de côté

Surfer sur autant sur l'égérie de la marque - un bulldog - que sur le produit

Indicateurs de performance

Des objectifs de vente dépassés dès la première année
Des top parutions dans ELLE, Gala, Le Figaro, Le Journal du Dimanche
Une communauté fédérée sur les réseaux sociaux France de la marque
90 influenceurs sensibilisés lors des événements de marque

Nos Clients
Partager