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Accompagnement annuel RP, Influence et social média
Autogrill
Pour créer des tunnels de conversations positives et renouer les liens avec les médias, l’agence a déployé un programme de RP sélectives avec au préalable un médiatraining pour les porte-paroles, la rédaction d’un livre des messages pour un discours de marque cohérent.
Pour inciter les consommateurs à faire un stop sur l’une des aires d’autoroute Autogrill, nous avons mis en place à leur côté une stratégie digitale percutante et engageante pour créer le réflexe Autogrill.
De son smartphone aux aires d’autoroute : une refonte de leur prise de parole digitale, des contenus ludiques et divertissants, une mise en avant des enseignes Autogrill et des partenaires pour accompagner tous les trajets !
Des partenariats avec des influenceurs géolocalisés près des aires pour parler des régions et des amateurs de voyage pour parler des ouvertures ou tester de nouvelles enseignes.
Le Pas de Côté
Une stratégie sociale media maitrisée pour générer du trafic sur des aires d’autoroute et de la visibilité dans les médias
Indicateurs de performance
+ 8K personnes touchées mensuellement sur Facebook
950K impressions mensuelles générées sur Instagram
1,5K clics vers le site internet en moyenne mensuellement
83 retombées presse en 6 mois