L’Agence a accompagné la marque L’Arbre Vert dans son engagement santé, amorcé en 2013 lors de sa labellisation « Allergènes Contrôlés », approuvée par les médecins allergologues de l’ARCAA.

Pour légitimer cette action, l’Agence a imaginé un dispositif global :

– Lancer l’Observatoire L’Arbre Vert Santé/Environnement, une plateforme d’informations et d’échanges sur ce thème dans l’univers de la vie quotidienne et de la maison. Un projet pédagogique ambitieux à destination du grand public et des médias.

– S’entourer d’experts : prendre la parole et délivrer de vrais conseils de professionnels INDÉPENDANTS autour de thématiques et de problématiques récurrentes.

– Organiser 2 tables rondes réunissant professionnels et journalistes : « Allergies dans la maison : quelles sont les solutions ? » et « Allergies au quotidien : faites le ménage ! ».

– Réaliser des omnibus pour alimenter les journalistes en contenu pertinent et devenir « LA » marque référente « sans allergènes ».

– Publier des tribunes libres thématiques sur les sujets principaux et connexes.

Le Pas de côté

Imposer la marque comme experte et référente dans le domaine des "sans allergènes"

Nos Clients
Partager