Un bulldog est assis sur un canapé avec des produits de beauté pour homme Bulldog
Un bulldog et des produits de beauté pour homme Bulldog

Bulldog

Lancement influence et RP de la marque en France

L’Agence a orchestré le lancement France de Bulldog, “LA” marque beauté pour les hommes, débarquée tout droit du Royaume-Uni. Une campagne de RP et influence axée sur 3 ambassadeurs a été déployée pour faire de Bulldog, le nouveau partenaire beauté de l’homme : Simon Duffy, fondateur de la marque ; Winslegue, Youtubeur beauté et UpperWestGuys, influenceur lifestyle. Le lancement a eu lieu au sein de La Garçonnière – concept store branché pour hommes – en présence de journalistes et influenceurs, qui ont pu tester les produits des gammes barbe et hydratation !

portrait d'un influenceur pour la marque de produits de beauté masculins Bulldog

Le Pas de côté

Surfer sur autant sur l'égérie de la marque - un bulldog - que sur le produit

Indicateurs de performance

Un lancement de marque en fanfare
Des consommateurs conquis : la marque a dépassé ses objectifs de ventes
Des parutions dans ELLE, Gala, Le Figaro, Le Journal du Dimanche
Déjà plus de 1000 followers sur le compte Instagram de la marque

Nos Clients
Partager