Pour le lancement de l’AMBEO Smart Headset, casque intra-auriculaire capable de capter le son en binaural via lightning, puis de le restituer sur n’importe quel casque ou sur tous types d’écouteurs, l’agence a donné vie au Virtual Barber Shop, bandeson en binaural aux 25 millions de vues sur YouTube. Cette bandeson avait à l’époque, il y a une dizaine d’années, nécessité un studio complet d’enregistrement et plusieurs ingénieurs du son pour être réalisée.

Vidéo de présentation du concept Real Barber Shop

Le Pas de côté

Démontrer les capacités et la simplicité d’utilisation du produit en s’appropriant un univers connu de tous, et passer du Virtual au Real.

Indicateurs de performance

20 journalistes représentants 44 médias pour une audience de plus de 110millions de contacts

14 influenceurs représentants une audience totale de 2,3millions de contacts potentiels

Plus de 50 retombées presse dédiées au lancement

17 vidéos de mise en situation du produit

58 retombées social media

Nos Clients
Partager