écrans digitaux Stacard avec Carrefour Intermarché Intersport
écrans digitaux Stacard avec Carrefour Intermarché Intersport

Stocard

Faire émerger en RP un service et une appli encore nouveaux

L’application mobile Stocard propose de dématérialiser les cartes de fidélité et de les stocker dans son smartphone. Quand on sait que 96% des Français possèdent en moyenne 5 cartes de fidélité (selon une étude INIT menée en partenariat avec Testntrust.com en 2018), Stocard vient faciliter les courses et fait du shopping un pur moment de plaisir. L’Agence a donc lancé l’application en France auprès de cibles BtoC et BtoB. Partir à la conquête des consommateurs, oui, mais aussi séduire les retailers en France et leur proposer une offre mobile innovante et performante, c’était tout l’enjeu ! Avec un programme de RP “guérilla” sur une période très courte, nous avons répondu à un objectif double : investir les magazines conso et les rubriques bons plans, puis travailler tactiquement la presse distribution et spécialisée (mode, food, sport, jardins…). Le mot d’ordre ? Séduire les enseignes et leur montrer qu’avec Stocard, elles peuvent recruter de nouveaux clients, les fidéliser et, surtout,  générer des achats en points de vente. Sans oublier un focus sur la levée de fonds, bien entendu !

Video d'explication du fondateur de Stocard

Le Pas de côté

Un dispositif classique mais clairement ROIste !

Indicateurs de performance

Stocard dans les appli du jour sur LCI et dans Les Echos !

Nos Clients
Partager