Deux hommes crient pour Betclic

Betclic

Créer des concepts événementiel inédits : Les Coupes du Monde

À l’occasion de grands événements sportifs et dans un contexte ultra-concurrentiel, comment faire émerger Betclic.fr, leader des paris sportifs, sur la scène médiatique ?

Le Groupe Marie-Antoinette a imaginé des concepts audacieux et disruptifs pour :

– Assurer une prise de parole dès le début de la compétition, afin de favoriser le recrutement de nouveaux joueurs, de dynamiser la communauté existante et de fédérer autour de la marque.

– Assurer une prise de parole à contre-pied des acteurs du marché, permettant d’émerger et de nourrir le positionnement défini pour l’ensemble des prises de parole RP de Betclic : « Le pari est un jeu ».

Logo de Grito Gooool de Betclic

Le Pas de côté

Des concepts disruptifs : le Bar à Poules, le Grito Gooool et Back In 98

Indicateurs de performance

Intégrer de nouvelles rubriques en media
Aide au recrutement business

Nos Clients
Partager