Social media

Autogrill

Pour inciter les consommateurs à faire un stop sur l’une des aires d’autoroute Autogrill, nous avons mis en place à leur côté une stratégie digitale percutante et engageante pour créer le réflexe ​Autogrill.

DE SON SMARTPHONE AUX PORTES DE L’AUTOROUTE​ : Une refonte de leur prise de parole digitale, des contenus ludiques et divertissants, une mise en avant des enseignes « réconforts » pour accompagner tous les trajets !

ENGAGER LA CONVERSATION AVEC LES CONSOMMATEURS : Créer plus de proximité avec les consommateurs, leur offrir un service premium et adapté à leurs besoins. Donner une image dynamique et moderne à l’enseigne

Le Pas de Côté

Générer du trafic sur des aires d’autoroute via une stratégie sociale media maitrisée

Indicateurs de performance

+ 8K personnes touchées mensuellement sur Facebook​
950K impressions mensuelles générées sur Instagram​
1,5K clics vers le site internet en moyenne ​ mensuellement​

Nos Clients
Partager
ipsum Aliquam amet, at ut mi, leo