Social media

MOWI

Pour sensibiliser notre cœur de cible et donner de la visibilité à cette jeune marque, la mise en ​place d’une stratégie paid renforcée était nécessaire. La création d’un ton éditorial propre ​à la marque a permis d’obtenir de bons résultats : portée, engagement et désirabilité de la marque. De belles actions à venir vont nous permettre d’encore mieux cibler les consommateurs avec des contenus en lien avec des moments de consommation saumon (influence, partenariats, ​chatbot, jeux, …)​

 

  • UN BRAND CONTENT DIFFÉRANCIANT​ pour inspirer et gagner en notoriété spontanée auprès d’un public cible. L’objectif : reconnaître l’identité MOWI en un coup d’oeil
  • UNE STRATÉGIE PAID POUSSÉETravailler les personae et la manière de leur adresser les messages afin de toucher les consommateurs au bon moment tout en engageant la conversation.

  • DES CONTENUS ENGAGEANTSCréation de formats ayant une vraie valeur ajoutée sur les réseaux sociaux : GIFsInstant Experience, vidéo, chatbot, …

 

Le Pas de Côté

Un vrai challenge avec le lancement d’une marque en plein COVID ​et des communautés non recrutées lors du lancement de la marque !

Indicateurs de performance

80K interactions générées mensuellement depuis la ​mise en place de la stratégie paid​
3K clics générés mensuellement le site internet​

Nos Clients
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