Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lancement de marque
“Le Grand Prix Arsène Saupiquet”
En 2016, Saupiquet lance sa nouvelle marque : Arsène Saupiquet. À cette occasion, l’Agence a donc réfléchi à une opération de brand content : le Grand Prix Arsène Saupiquet, une course sponsorisée, à l’Hippodrome d’Auteuil , spécialement conçue pour l’occasion.
Arsène Saupiquet était un fan de courses hippiques, lors desquelles la haute société se régalait des sardines Saupiquet, comme le montrent les affiches publicitaires de l’époque.
Cette course réelle était accessible à tous les parieurs, sur et hors champ de courses, car elle a été annoncée dans les médias spécialisés du jour (Paris Turf, Tiercé Magazine, LeTurf.fr…), diffusée en live sur la chaîne Équidia et annoncée partout sur les écrans de l’hippodrome.

Le Pas de côté
Plonger immédiatement journalistes et influenceurs dans l’univers de la conserverie d’Arsène Saupiquet, dans son histoire, son héritage et leur faire vivre la passion du fondateur
Indicateurs de performance
Plus de 60 journalistes et influenceurs présents lors du Grand Prix
Près de 150 posts, vidéos sur la réalisation des recettes
Plus de 200 retombées presse
Un taux d’engagement très fort : recrutement de nouveaux followers et Instagramers