Quatre boites de sardines Saupiquet alignées sur une table
Quatre boites de sardines Saupiquet alignées sur une table

Saupiquet

Le Grand Prix Arsène Saupiquet

En 2016,  Saupiquet lance sa nouvelle marque : Arsène Saupiquet. À cette occasion, l’Agence a donc réfléchi à une opération de brand content : le Grand Prix Arsène Saupiquet, une course sponsorisée, à l’Hippodrome d’Auteuil , spécialement conçue pour l’occasion.

Arsène Saupiquet était un fan de courses hippiques, lors desquelles la haute société se régalait des sardines Saupiquet, comme le montrent les affiches publicitaires de l’époque.

Cette course réelle était accessible à tous les parieurs, sur et hors champ de courses, car elle a été annoncée dans les médias spécialisés du jour (Paris Turf, Tiercé Magazine, LeTurf.fr…), diffusée en live sur la chaîne Équidia et annoncée partout sur les écrans de l’hippodrome.

Lancement de la nouvelle marque Saupiquet en 2015

Le Pas de côté

Plonger immédiatement journalistes et influenceurs dans l’univers de la conserverie d’Arsène Saupiquet, dans son histoire, son héritage et leur faire vivre la passion du fondateur

Indicateurs de performance

Plus de 60 journalistes et influenceurs présents lors du Grand Prix
Près de 150 posts, vidéos sur la réalisation des recettes
Plus de 200 retombées presse
Un taux d’engagement très fort : recrutement de nouveaux followers et Instagramers

Nos Clients
Partager