Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lancement de produit
Thiriet
La Maison Thiriet, l’enseigne de surgelés a lancé en 2019 une nouvelle offre de coffrets thématiques, la “boîte à aimer ” pour la Saint-Valentin, la “boîte évasion” pour voyager en Asie et la ” boîte Aventure”qui contient un délicieux goûter et le nécessaire pour une chasse au trésor, le tout pour 8 enfants !
La mission de l’Agence : donner de la visibilité au lancement de la “Boite Aventure”, et booster sa commercialisation
Pour engager les communautés, nous avons déployé une action en 2 temps : de la création de contenus inspirants mettant en scène la boîte par des influenceurs partenaires et une amplification à plus large échelle avec des influenceurs famille en relai de l’opération

Le Pas de Côté
Créer des contenus inspirationnels mettant en scène le goûter et la chasse au trésor
Indicateurs de performance
35 influenceurs créateurs de contenus
606 retombées social media
1M impressions sur Instagram
1K nouveaux abonnés sur @thirietsurgeles