Lancement de produit

Thiriet

La Maison Thiriet, l’enseigne de surgelés a lancé en 2019 une nouvelle offre de coffrets thématiques, la “boîte à aimer ” pour la Saint-Valentin, la “boîte évasion” pour voyager en Asie et la ” boîte Aventure”qui contient un délicieux goûter et le nécessaire pour une chasse au trésor, le tout pour 8 enfants !

La mission de l’Agence : donner de la visibilité au lancement de la “Boite Aventure”, et booster sa commercialisation

Pour engager les communautés, nous avons déployé une action en 2 temps : de la création de contenus inspirants mettant en scène la boîte par des influenceurs partenaires et une amplification à plus large échelle avec des influenceurs famille en relai de l’opération

 

 

 

Le Pas de Côté

Créer des contenus inspirationnels mettant en scène le goûter et la chasse au trésor

Indicateurs de performance

35 influenceurs créateurs de contenus​
606 retombées social media​
1M impressions sur Instagram
1K nouveaux abonnés sur @thirietsurgeles

Nos Clients
Partager
commodo pulvinar ultricies vulputate, et, venenatis, in non porta. ut justo fringilla