un homme cuisine avec un tablier Arla Pro
un homme cuisine avec un tablier Arla Pro

Arla Pro

Lancement de la marque qui casse les codes en RP B2B

En 2018, la marque danoise Arla Pro débarquait en France. Marie-Antoinette et Les Frondeuses ont déployé un dispositif tactique digital et RP reposant sur : – un partenariat avec de jeunes chefs français Jennifer Taieb et Justin Brohm pour créer des recettes originales avec les produits de la marque – la construction de l’écosystème digital de la marque en France : de la création du site internet à la statégie de référenement – de la création de contenus avec des influenceurs pour le compte instagram Arla Pro france et de carnets d’inspiration pour la presse – l’accompagnement du dirigeant pour des prises de paroles à fort impact Si vous saviez tout ce qu’on peut faire avec du lait ! Ce n’est donc pas fini !

un homme cuisine avec un tablier Arla Pro

Le Pas de côté

Des duos inspirés et inspirants chefs et influenceurs pour créer du contenu inspirants et viraux

Indicateurs de performance

En 3 mois, 25 mots clés en 1ère page Google dont 11 dans le top 3 !

Nos Clients
Partager