D’aucy est une marque d’agriculteurs, qui cultivent leurs légumes avec le cœur. Pour valoriser la gamme de produits et, surtout, faire connaître les coulisses du légume, L’Agence Marie-Antoinette  a préconisé la création d’un potager urbain ouvert au grand public et, en particulier, aux enfants. Un événement qui a duré tout un week-end, basé sur la pédagogie et la découverte du légume, grâce aux ateliers mis en place par des influenceurs.

Vidéo de présentation du concept potager en plein paris d'aucy

Le Pas de côté

La création d’un véritable potager urbain au cœur de Paris.

Indicateurs de performance

Du sens ! Avec l’incarnation d’une promesse forte (du potager à l’assiette) et la création d’un véritable potager urbain
Un contenu visuel fort largement relayé en presse, contribuant à l’image de naturalité des produits de la marque
Une opération qui a su attirer un nombre conséquent d’internautes, permettant à la communauté d’aucy de grandir, tout en restant qualifiée.

Nos Clients
Partager