COMMUNICATION FILIERE

Priméal

Le chanvre se mange aussi !

Après le quinoa de Bolivie, le riz de Camargue ou encore le petit-épeautre de Haute-Provence, Priméal lance la filière chanvre. La marque entend développer ce patrimoine nourricier local en participant activement à la valorisation de cette graine. Comment ? En travaillant conjointement avec 12 producteurs du Sud-Ouest de la France.

 

Notre défi RP ? Communiquer sur cette nouvelle filière en valorisant le produit et les hommes et les femmes passionnés qui œuvrent pour le développement de la graine de chanvre bio en France.

 

Nos messages ?

Côté corporate : la structuration d’une filière française d’avenir, locale et vertueuse qui favorise la biodiversité, encore peu connue des journalistes et du grand public

Côté consumer : à la fois bon pour la santé et facile à cultiver, le chanvre est un super aliment qui s’incorpore à de nombreuses recettes.

Le Pas de Côté

Le chanvre a tout bon : surfer sur le côté « sans substance illicite » de cette graine atypique aux mille vertues

Indicateurs de performance

45 parutions dans des top médias : Marie-Claire Idée, Mode & Travaux, Cuisine Actuelle, Vital, Dr Good c’est bon, Maxi, Marmiton, Vital Food, LSA
30 M d’audience cumulée



Nos Clients
Partager