Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Communication Food Service
Arla Pro
En 2018, la marque danoise Arla Pro débarquait en France. Marie-Antoinette et Les Frondeuses ont déployé un dispositif tactique digital et RP reposant sur : – un partenariat avec de jeunes chefs français Jennifer Taieb et Justin Brohm pour créer des recettes originales avec les produits de la marque – la construction de l’écosystème digital de la marque en France : de la création du site internet à la statégie de référenement – de la création de contenus avec des influenceurs pour le compte instagram Arla Pro france et de carnets d’inspiration pour la presse – l’accompagnement du dirigeant pour des prises de paroles à fort impact Si vous saviez tout ce qu’on peut faire avec du lait ! Ce n’est donc pas fini !

Le Pas de côté
Des duos inspirés et inspirants chefs et influenceurs pour créer du contenu inspirants et viraux
Indicateurs de performance
En 3 mois, 25 mots clés en 1ère page Google dont 11 dans le top 3 !