Pop-Up store

Nat

En mars 2020, le groupe Nestlé a lancé une nouvelle marque de céréales Nat, une offre innovante en GMS avec des recettes à base d’ingrédients d’origine naturelle et des céréales complètes.

Pour donner de la visibilité au lancement de la marque Nat ​et générer du trafic sur le pop-up store pédagogique ​imaginé spécialement pour l’occasion​, l’agence a mis en place une stratégie de RP guerilla, d’influence et une campagne média avec Paris Tonic.

Un vrai succès : des influenceurs et des journalistes ambassadeurs engagés auprès de la marque et une invitation à la blogosphère famille qui a répondu présente. L’objectif : des contenus avant et pendant le pop up !

Sur place : une expérience inédite avec un accueil privilégié sur le pop up pour une immersion dans l’univers de la marque : privatisation de l’espace, atelier DIY, rencontre des équipes et petit déjeuner

Une amplification sur-mesure réussie avec un partenariat avec 4 médias ultra affinitaires : Hector, A nous Paris, Gustave & Rosalie, Do it in Paris pour toucher la cible parisienne et famille

 

 

 

Le Pas de Côté

Un mix gagnant d’instants de consommation et expérience de marque​

Indicateurs de performance

​30 influenceurs présents​
230 retombées (social media & édito)​
1,1M d’audience cumulée
24 retombées presse

Nos Clients
Partager
odio ut Aenean ante. mattis Praesent adipiscing ultricies risus