Activation influenceurs

Nat

Donner de la visibilité au lancement de la marque Nat ​qui propose une offre innovante en GMS​ et générer du trafic sur le pop-up store pédagogique ​imaginé spécialement pour l’occasion​.

  • Des influenceurs ambassadeurs engagés auprès de la marque et une invitation diffusée auprès de la sphère famille.​ Pour des contenus avant et pendant le pop up !
  • Une expérience inédite avec un accueil privilégié sur le pop up pour une immersion dans l’univers de la marque : privatisation de l’espace, atelier DIY, rencontre des équipes et petit déjeuner thématique
  • Des partenariats médias avec 4 médias ultra affinitaires pour une amplification sur mesure : Hector, A nous Paris, Gustave & Rosalie, Do it in Paris. 10 contenus exclusifs pour favoriser le faire venir

 

 

 

Le Pas de Côté

Un mix gagnant d’instants de consommation et expérience de marque​

Indicateurs de performance

​30 influenceurs présents​
230 retombées (social media & édito)​
1,1M d’audience cumulée au global​

Nos Clients
Share
sem, accumsan elit. odio commodo velit, elit. leo vel, ipsum