Chaque année, nous décryptons les grandes tendances jouets, qui feront fureur au pied du sapin, pour mettre en lumière l’enseigne auprès des médias. Cahiers de tendances, journées presse, portages one-to-one qualifiés ou encore reportages au cœur des coulisses de Toys’R’Us, le Groupe se renouvelle chaque année et sur tous les terrains (produits, corporate, national ou régional) pour faire de chaque saison, une nouveauté !

Sans oublier les nombreuses animations organisées in store pour faire de Toys’R’Us un véritable lieu de vie et de jeux pour petits et grands ! : Super Toy Run, Pyjama Party, Comité des P’tits Experts ou encore Force Friday pour les fans de Star Wars… Autant d’événements qui nous permettent d’activer la presse locale et d’intégrer les rubriques « Agenda«  tout au long de l’année.

Le Pas de côté

Se positionner comme un "lab de tendances" au service de Toys'R'Us

Indicateurs de performance

Cellule presse de Noël : près de 300 retombées en 4 mois
Un programme TV/Radios qui génère plus de 150 tournages par an, sur tout le territoire.
Des retombées X4 en 8 ans

Nos Clients
Partager