enfants avec les mains pleines de peinture sourient
enfants avec les mains pleines de peinture sourient

Clementoni

5 ans de collaboration RP

Rendre visibles les dernières nouveautés et les jouets phares Clementoni tout au long de l’année, c’est le défi relevé par l’Agence depuis 2013.. Notre terrain de jeu favori : imaginer des dossiers de presse Noël créatifs, réaliser des flashmails thématiques, booster les TV/radios en pleine saison  et, surtout, imaginer des activations sur les périodes hors saison !

Le Pas de côté

Insérer du jouet là où on ne l’attend pas  en allant au-delà de la presse famille et enfant. Clementoni a su trouver toute sa place dans des médias spécialisés Jardin, Automobile, Animaux, Cuisine… lus par les parents et grands-parents prescripteurs !

Indicateurs de performance

212 retombées en 2017
soit +23% vs 2016
dont 175 articles sur la saison Noël (+67%) !

Nos Clients
Partager