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Pop-Up store
Nat
En mars 2020, le groupe Nestlé a lancé une nouvelle marque de céréales Nat, une offre innovante en GMS avec des recettes à base d’ingrédients d’origine naturelle et des céréales complètes.
Pour donner de la visibilité au lancement de la marque Nat et générer du trafic sur le pop-up store pédagogique imaginé spécialement pour l’occasion, l’agence a mis en place une stratégie de RP guerilla, d’influence et une campagne média avec Paris Tonic.
Un vrai succès : des influenceurs et des journalistes ambassadeurs engagés auprès de la marque et une invitation à la blogosphère famille qui a répondu présente. L’objectif : des contenus avant et pendant le pop up !
Sur place : une expérience inédite avec un accueil privilégié sur le pop up pour une immersion dans l’univers de la marque : privatisation de l’espace, atelier DIY, rencontre des équipes et petit déjeuner
Une amplification sur-mesure réussie avec un partenariat avec 4 médias ultra affinitaires : Hector, A nous Paris, Gustave & Rosalie, Do it in Paris pour toucher la cible parisienne et famille
Le Pas de Côté
Un mix gagnant d’instants de consommation et expérience de marque
Indicateurs de performance
30 influenceurs présents
230 retombées (social media & édito)
1,1M d’audience cumulée
24 retombées presse