Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Pop-Up Store
« Le Potager »
D’aucy est une marque d’agriculteurs, qui cultivent leurs légumes avec le cœur. Pour valoriser la gamme de produits et, surtout, faire connaître les coulisses du légume, L’Agence Marie-Antoinette a préconisé la création d’un potager urbain ouvert au grand public et, en particulier, aux enfants. Un événement qui a duré tout un week-end, basé sur la pédagogie et la découverte du légume, grâce aux ateliers mis en place par des influenceurs.
Le Pas de côté
La création d’un véritable potager urbain au cœur de Paris.
Indicateurs de performance
Du sens ! Avec l’incarnation d’une promesse forte (du potager à l’assiette) et la création d’un véritable potager urbain
Un contenu visuel fort largement relayé en presse, contribuant à l’image de naturalité des produits de la marque
Une opération qui a su attirer un nombre conséquent d’internautes, permettant à la communauté d’aucy de grandir, tout en restant qualifiée.