Portrait de Chloé Mortaud pour QVC Next
Portrait de Chloé Mortaud pour QVC Next

QVC.fr

Accompagner en RP et influence de jeunes start up françaises

QVC.fr est le leader mondial de la distribution de marques premium et de produits via ses propres chaînes de télévision, ses sites e-commerce et ses applications mobiles.

Audelà du mariage gagnant shopping/divertissement, QVC  déploie aussi un programme d’accélération créé pour rechercher et soutenir les jeunes entreprises et startup françaises : Mademoiselle Provence (créée par Chloé Morteau, ex Miss France 2009), Sens en Provence, Gallinée, Waequra, Mimesis… L’idée ? Dénicher des projets, des marques et des produits innovants, qui pourront être mise à l’antenne.

Notre objectif : augmenter la visibilité de QVC Next via un programme d’accompagnement du dirigeant, mêlé à du networking !

logo de QVC next le savoir faire français révélé par QVC

Le Pas de côté

Proposer des dispositifs événementiels hyper visibles tels qu’un roadshow dans les grandes villes de France pour booster la notoriété de QVC sur tout le territoire

Indicateurs de performance

Etre capable d’embarquer à,J-8, 2 journalistes des Echos et du JDD en Voyage de presse à New York et investir des titres lifestyle, VSD, Avantages, Biba ou encore Cosmopolitan

Nos Clients
Partager