Depuis 2013, Suze nous fait confiance avec une idée en tête : comment casser l’image désuète de la marque et twister son usage ?

Portée par la tendance des vieux alcool français, l’Agence imagine et orchestre le lancement d’une édition limitée par an, afin de rajeunir l’image de la marque et de séduire une cible de consommateurs « volatile », adepte de l’achat coup de cœur. Pour la lancer, médias et influenceurs sont invités à la découvrir en exclusivité lors d’une soirée cocktails.

Petit à petit,Suze devient la base incontournable des cocktails du moment version été (Suze Spritz) ou hiver (vin chaud ou Suze Chocolat).

Côté corporate, nous travaillons des sujets clés en main et tactiques pour déclencher de beaux articles, ainsi que des sujets de fond dans les médias, même en TV !

Le pas de côté

Réaliser un travail précis de détection des tendances auprès des médias et des influenceurs pour toujours coller à leurs attentes



Indicateurs de performance

3 éditions limitées,
La Suze dans les Inrocks, Society, Néon - les nouveaux médias à suivre....

Depuis 2 ans, 2reportages TV dédiés,
5 voyages de presse ad’hoc
et près de 10 sujets saga de marque

Nos Clients
Partager