Lancement produit

Caraïbos

A l’occasion du lancement de ses nouveaux jus de fruits Maï Taï et Zombie, Caraïbos invite ses consommateurs au voyage et les plonge dans l’univers Tiki. L’Agence qui accompagne la marque depuis 2018 a imaginé tout un dispositif plein d’exotisme afin d’offrir une belle visibilité à ces nouveaux cocktails dans les médias aussi bien consumers que professionnels.

Au programme : un communiqué de presse dédié à chaque cible, un portage affinitaire haut en couleurs et une soirée exclusive dédiée aux journalistes spécialisés.

Le Pas de Côté

Adopter un discours pour chaque cible pour parler au plus grand nombre et démultiplier la visibilité !

Indicateurs de performance

38 retombées sur l’univers Tiki

+106 759 461 d’audience cumulée

Une hausse des retombées dans la presse Food (x3 vs 2018)

Nos Clients
Partager
id ut velit, efficitur. vel, tristique Curabitur sed Praesent mattis fringilla