Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lancement produit
Caraïbos
A l’occasion du lancement de ses nouveaux jus de fruits Maï Taï et Zombie, Caraïbos invite ses consommateurs au voyage et les plonge dans l’univers Tiki. L’Agence qui accompagne la marque depuis 2018 a imaginé tout un dispositif plein d’exotisme afin d’offrir une belle visibilité à ces nouveaux cocktails dans les médias aussi bien consumers que professionnels.
Au programme : un communiqué de presse dédié à chaque cible, un portage affinitaire haut en couleurs et une soirée exclusive dédiée aux journalistes spécialisés.
Le Pas de Côté
Adopter un discours pour chaque cible pour parler au plus grand nombre et démultiplier la visibilité !
Indicateurs de performance
38 retombées sur l’univers Tiki
+106 759 461 d’audience cumulée
Une hausse des retombées dans la presse Food (x3 vs 2018)