LE «LAB’ INFLUENCE », LA NOUVELLE OFFRE DE L’AGENCE DÉDIÉE À L’ACCOMPAGNEMENT DES CRÉATEURS DE CONTENU
Une offre au service des Créateurs de contenu
Après la création d’un pôle Digital en 2018 et à la suite des premières réflexions sur un projet de loi influence en France, l'Agence Marie-Antoinette a officialisé le lancement de son offre de gestion de créateurs de contenus en Juin 2023.
Face aux défis juridiques et aux enjeux liés à la propriété intellectuelle qui sont de plus en plus complexes dans l'industrie de la création de contenu, l'Agence Marie-Antoinette s'engage à fournir des services de gestion qui garantissent la conformité aux lois tout en maximisant les opportunités pour les créateurs. Cette initiative démontre la volonté de l'Agence de rester à la pointe de l'industrie, tout en préservant les intérêts légaux de ses clients et en prônant un environnement créatif et responsable.
S’appuyant sur ses expertises digitales, tech, lifestyle, voyage, food ou encore événementielles, l’Agence crée des synergies entre ses différentes spécialités et les met à profit dans l’accompagnement des Créateurs de contenu.
Avec le « Lab’ Influence », l’Agence ouvre ses portes aux Influenceurs qui souhaitent se professionnaliser, trouver un partenaire de confiance au quotidien, booster leur croissance ou encore obtenir une amplification médiatique à la hauteur de leur ambition. Le tout, en tenant rigueur aux annonces légales qui tendent à améliorer la définition du métier.